Les peluches

Publié le par Nenulea



  Toutes ces peluches ne sont pas à moi... j'ai piqué la photo, mais j'en ai pas mal moi aussi, et surtout : j'adore ça.

  Je vois un sourire s'esquisser au coin de votre bouche, et une certaine hilarité naître en vous. Mais quoique vous en pensiez, ça fait partie des informations primordiales à savoir pour prétendre bien me connaître!! Non mais... Bon, je reprends.

  Les peluches, j'ai toujours aimé ça depuis que je suis toute petite. Et ceux qui essayaient de me faire jouer avec des poupées étaient mal reçus. C'est vrai, quoi, il n'y a pas idée!!!
  De temps en temps, quand on était plus jeunes (beaucoup beaucoup plus jeunes), mes frères acceptaient de jouer aux peluches avec moi. Mais ils ne me laissaient jamais décider des histoires, et ça tournait toujours aux combats de catchs ou au matchs de foot... ah la la, les garçons!!
  Et c'est peut-être dû à la frustration (non, c'est pas vrai, c'était juste histoire de dire quelque chose pour faire la transition), mais il m'arrive encore de dormir avec une peluche de temps en temps, surtout en hiver, quand il fait froid!

  Si vous avez lu cet article, et encore plus si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous êtes vraiment des amis et que vous m'aimez bien... alors laissez votre nom, que je le sache (je sens que je vais me prendre un vent monumental, mais c'est pas grave!!).

 
nti_bug_fck

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi aussi je suis une gde fan de peluche et mon frère se moque de moi quand je m'en achète une. Ma mère me dit tjs que je suis trop grande pour en avoir. Mais non il n'y a pas d'âge et j'en ai même pls sur mon lit.
Répondre
N
je n'aime pas mettre des vents en règle général, alors voilà jte laisse un ptit com!! Et puis il ny a pas de honte à aimer les peluches qq soit l'age surtout qu'il y en a qui sont tellement mimi surtout les ptits nounours :-)
Répondre
E
On dit toujours que 1+1=1 (ou 3, je sais plus...) Quoi qu'il en soit : Céline + peluche=1 !! lol<br /> Non, mais t'en fait pas, tu vas pas te prendre des vents.<br /> <br /> Je mets mon nom : Emmeline
Répondre
P
Mais non, mais non, tu ne vas pas te prendre un vent ! Heu... par contre, il est vrai que je ne me souviens pas t'avoir beaucoup vu avec des peluches... :)
Répondre