Ma chambre

Publié le par Nenulea

 
  Depuis le temps qu'on se connaît, je ne vous ai pas encore fait visiter ma (petite) chambre!! Je vais y remédier de ce pas, avec quelques photos que j'ai prises rien que pour vous.


Bienvenue chez moi
 
Mon lit
   C'est l'endroit où je passe le plus de temps, entre les moments où je dors dessus (la nuit, mais aussi les siestes, dès que possible...) et les moments de détente (quand je lis par exemple).

Mon coin travail
  Mon bureau est sous la fenêtre, près du chauffage. Il est plutôt bien situé. Mais je dois avouer que je passe plus de temps sur l'ordinateur qu'à mon bureau : honte à moi! Ca ne sera pas le cas l'année prochaine, alors il faut un peu en profiter tant que c'est possible.

Les bibliothèques
  Là, vous voyez mes bibliothèques. De gauche à droite : mes cours, mes livres et mes DVD. Et sur la photo précédente, on pouvait voir celle des mangas. Oui, c'est plutôt ordonné, je suis (un peu) maniaque.
  Vous remarquerez les peluches, au-dessus de chacune d'elles. Mes 2 nounours, cadeaux d'anniversaire de mes 22 ans (le blanc vient de mon ex, et le "Me to you" de ma meilleure amie), Nemo, Mon Loulou (un loup déguisé en mouton : en fait c'est un agent secret infiltré, mais il ne faut pas le répéter) et Moutmout, un vrai mouton, lui. Je les ai achetés l'année passée. J'ai commencé par acheter Mon Loulou parce que j'ai trouvé qu'il était trop mignon avec son manteau de mouton. Puis, comme ça m'avait donné envie d'avoir un mouton, j'en ai acheté un vrai (enfin, je me comprends...).

Mon armoire
  Armoire dans laquelle il y a tous mes vêtements. C'est serré que ça en peut plus, mais c'est bien rangé quand même. Je ne vous montre pas l'intérieur pour préserver un peu d'intimité (et aussi parce que je suppose que vous vous en fichez royalement).
  La guitare est un souvenir de quand j'étais petite, mon père avait essayé de m'y convertir, mais je n'en joue pas. Un jour, peut-être que je m'y mettrai.

  J'espère que cette visite guidée vous a plue. Si vous avez des remarques à faire sur ma chambre, ou si vous vous posez des questions, n'hésitez pas!!

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est vraiment très bien rangée ta chambre...
Répondre
N
Jolie petite chambre très bien rangée à l'inverse de la mienne!
Répondre