Vos destinations de rêve...

Publié le par Nenulea



  Je dois vous avouer que je commence à sécher...

  Je vous ai parlé des quelques voyages que j'ai fait. Le tour a vite été fait.
  Puis, je vous ai parlé des voyages que j'aimerais faire, mais j'en ai déjà cité un bon nombre. Donc il va me falloir un peu d'aide.
  Quelle est VOTRE destination de rêve? (vous avez même le droit d'en avoir plusieurs). J'attends vos suggestions avec impatience!!

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
New York, rien que ça (tu vois, je l'ai dit!)... Ca fait un sacré voyage quand même, surtout financièrement!<br /> Dans le genre voyage grandiose, j'irais bien au Japon. C'est vraiment mon rêve!!<br /> Sinon, plus près, je suis bien tentée par l'Egypte, ça doit vraiment être magnifique.<br /> C'est sûr qu'à côté l'Espagne ou l'Italie, ça dépayse un peu moins.
Répondre
N
moi j'avais pensé à New York (rien que ça tu vas me dire!! lol), ça a l'air grandiose et je pense ke c à voir o moins une fois ds sa vie. sinon ds un autre registre l'Égypte et voir le désert et les fameuse pyramides et le Nil. La Suède aussi me plairait bien mais je ne sais pas à quelle période de l'année ça serait l'idéal d'y aller par rapport aux saisons. Et l'Écosse! je pense que là ça serait et sa nature verdoyante. et sinon d'autres destinations qui sont moins loin mais qui du coup me paraissent moins spectaculaires: Grèce, Espagne et Italie! en fait là j'ai envie de changer de continent :-)
Répondre
N
Ca me paraît une bonne idée, de faire un voyage dépaysant après cette année difficile... Il n'y a plus qu'à laisser faire notre imagination pour trouver la destination idéale!
Répondre
N
Coucou, je me permet de mettre un petit commentaire ici car ce matin j'ai une gde envie de voyager!! :-)..je sais bien que ca ne sera pas pour les mois à venir mais à partir de mi juin ça sera possible!! g plus une envie de voyage à l'étranger, de soleil, de voire des choses inhabituelles et dépaysantes...alors voilà je te lance une proposition si ça te dit aussi...je pense kon l'aura bien mérité...restera plus kà faire le choix de la destination..là moi jsuis en train de rever les yeux ouverts :-)
Répondre
E
Moi ça dépend. Si c'est pour se reposer j'aimerais être aux Maldives.<br /> Sinon j'aimerais bcp allé au Japon, en Corée du Sud...
Répondre