Gad Elmaleh

Publié le par Nenulea



  J'apprécie beaucoup son humour. Il a vraiment une présence incomparable sur scène, et quand il fait un sketch, ou qu'il interprète un one man show, c'est fou rire garanti!
  Il a déjà plusieurs spectacles à son actif :
    - Décalages
    - La vie normale
    - L'autre c'est moi
    - Papa est en haut.
  Je ne connais que les deux premiers, et j'ai tout particulièrement apprécié La vie normale. Si j'ai l'occasion, je verrai les deux autres volontiers, parce que je sais qu'il me fera passer un très bon moment de détente!

  A côté de ses talents d'humoriste, Gad Elmaleh se distingue également comme
acteur, tout en restant le plus souvent dans un registre qu'il connaît bien : la comédie. On retiendra particulièrement ses rôles dans :
    - La vérité si je mens 2
    - Chouchou
    - La Doublure
    - Hors de prix.
  Mais il a tourné dans beaucoup d'autres films!
  Ayant de nombreux atouts dans sa manche, il se lance même dans la
réalisation, avec le film Coco qui sortira en 2009, et dans lequel il tiendra également le rôle principal.

  Et vous, fan ou pas fan?

 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je l'aime bcp. J'ai déjà vu La vie normale et L'autre c'est moi et dans ces films j'ai vu La vérité si je mens, La doublure et Hors de prix. C'est le seul humoriste que j'apprécie bcp. Et le spectacle L'autre c'est moi est superbe (j'étais pliée en 2 tt le long).
Répondre
N
Moi je suis pas trop fan.<br /> D'une manière générale je suis pas trop branchée par les humoristes à part de rares exceptions.
Répondre