Les Caraïbes

Publié le par Nenulea



  Ah... encore une destination de rêve! Idée lumineuse d'Emmeline et Narimène.

  Rien de tel qu'une croisière aux Caraïbes, la mer chaude d'un bleu turquoise, pleine de poissons exotiques et de coraux (vive la plongée!), le ciel toujours au beau fixe, le farniente, les cocktails... les beaux mecs en maillots de bains (miam)!!
  Je crois qu'il ne faudrait pas faire beaucoup d'efforts pour que je me laisse tenter.

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette phrase si poétique Nary! Tu étais bien inspirée!<br /> Je trouve moi aussi cette destination magnifique. Cela représente pour moi les vacances idéales soit la détente et le glandage, la découverte des fonds marins, les fruits exotiques bref de vraies vacances quoi!
Répondre
N
"lumineux" c le mot!! Cette mer bleu azur, ce soleil (auquel il faut pas trop s'exposer bien sur) ki nous réchauffe le corps et le coeur, un ciel sans nuages ou presque... Tout ceci m'inspire une phrase de Baudelaire "tout est calme, luxe et volupté"!! Un peu de poésie en ce lundi de pâques...bonnes fêtes de Pâques à tous et n'abusez pas trop du chocolat ;-)
Répondre