Natalie Portman

Publié le par Nenulea



  Pour changer un peu : une femme! (C'est la première dont je parle dans la catégorie "people".)

  J'aime beaucoup cette actrice. Je trouve qu'elle joue très bien, qu'il y a quelque chose de simple dans son jeu qui la rend naturelle et authentique. Et en plus elle est très belle, ce qui ne gâche rien.
  Quelques-uns de ses films :
    - Léon
    - Mars attack
    - Starwars : épisode 1, 2 et 3
    - Garden state
    - V pour vendetta.

  Pour moi, son rôle le plus mémorable reste et restera probablement toujours dans Léon. Ce premier rôle était parfait, le résultat merveilleux. Je me rappellerai toujours d'elle comme de la petite Mathilda...


 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup cette actrice dans garden state. Elle paraît à la fois un peu gamine, ce qui donne du charme et également très mystérieuse !!<br /> Mais c'est vrai qu'elle ne surjoue pas et c'est assez agréable!
Répondre
N
Tiens,tiens, je viens justement de voir un film avec elle intitulé "Deux soeurs pour un roi".<br /> Je vous le conseille d'ailleurs si vous aimez ce genre de films! En plus l'acteur principal Eric Bana est très beau!
Répondre