L'habitant de l'infini

Publié le par Nenulea



  Manga génialissime. Pour les filles, je préfère préciser que ça entre dans la catégorie des shonen (mangas pour garçons), donc violence, giclées de sang et membres coupés à la clé... mais c'est ça qui est bon!!

  Comme vous pouvez le voir, le graphisme est magnifique, et ce n'est pas juste pour les couvertures, c'est à toutes les pages, un vrai plaisir pour les yeux.
  Ca parle d'une jeune fille, Lin, qui veut venger ses parents. Un jour, sa route croise celle de Manji, un ronin (samouraï sans maître) immortel. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette immortalité est une malédiction : pour expier les crimes qu'il a commis quand il était au service d'un maître cruel, il doit tuer mille criminels. Ce n'est qu'à cette condition qu'il recouvrira la mortalité. D'ici là, des vers qu'il a dans le sang guérissent toutes ses blessures, que ce soit une simple coupure ou des membres arrachés... et il va vraiment souffrir, je peux vous l'assurer!!!

  Bon, moi j'adore, après, chacun ses goûts :)


 Et pour le plaisir, parce que c'est vraiment trop bien dessiné
 
  

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Outch ! Bon, bein je les prendrai petit à petit ! Merci du renseignement ! ^^
Répondre
N
Pour le moment il y en a 20, et normalement ça se termine au 21ème. Par contre, c'est 10€ l'un...
Répondre
P
Ahhhh ? En voilà un que je vais sans doute aller acheter, tu m'as donné envie ! Petite question : c'est en combien de volumes ?
Répondre